Devenez partenaire du club

En devenant partenaire de l' Union Sportive Saint Georges, vous permettez au club de mener à bien toute sorte de manifestations sportives (matchs officiels, tournois, stages de perfectionnement,...), mais également de s'équiper en matériel nécessaire au bon déroulement d'une saison footballistique (achat de maillots ou équipements complets, matériel d'entraînement, habillement des équipes et/ou dirigeants,...). En devenant partenaire, vous profitez du Monde du Football pour faire connaître votre activité, et bénéficiez de notre site internet ainsi que des différents documents édités par le club (programmes des tournois, citation lors de ceux-ci, affiches du week-end...) pour avoir votre publicité diffusée à une large échelle. Par la même occasion, vous soutenez les 200 licenciés dans nos différentes catégories. Toutes nos équipes ont besoin de votre soutien. N'hésitez plus à nous rejoindre afin de participer à l'évolution et à la pérennité du club. Pour ce faire, vous pouvez contacter Mr     au      afin de convenir d'un rendez-vous lors duquel il vous présentera les différentes formules qui répondront à votre projet de soutien à l' US Saint Georges.