6 janvier 2023 à 15:55

Les séniors à l'ouvrage

Après une trêve bienvenue, la reprise des entraînements a sonné pour le groupe sénior sous la houlette de notre entraîneur Thomas Riot, en prévision de la seconde partie de saison qui commence par un match de coupe du "Challenge de l'Anjou" pour l'équipe fanion, en attendant le retour des championnats séniors pour nos équipes et atteindre les objectifs fixés.

Une rentrée 2023 originale, puisqu'après un entraînement traditionnel au stade, le programme de la séance suivante s'est déroulé dans une salle de sport particulière pour des footeux.

En effet, le "Wefit.club" de Saint Georges Sur Loire a accueilli les joueurs pour un cours collectif animé par Valentin dont nous remercions son énergie et son dynamisme pour accompagner nos néos-wefiteurs.

Allez l'USSG ⚽⚽⚽