12 janvier 2019 à 18:40

Carton plein pour le groupement jeunes !

Excellent début de weekend pour l'USSG Football, avec ses cinq équipes du groupement jeunes qui se sont toutes imposées ce samedi en coupe !

Les U17A se sont imposés, 10 buts à 0, sur le terrain du Lion d'Angers, pour le 2ème tour de la coupe de l'Anjou.

Les U17B se sont imposés à domicile, aux tirs au but sur le score de 4 buts à 3, face à  l'équipe du Fief Geste pour le 1erà  tour du challenge de l'Anjou, grâce notamment à 2 arrêts de notre gardien Mathurin.

Les U15A se sont imposés à Chalonnes, 5 buts à 1, face à l équipe de Bourgneuf Ste Christine pour le 2ème tour de la coupe de l'Anjou.

Les U15B se sont imposés 4 buts à 3, sur le terrain de la Varenne pour le 1er tour du challenge du district.

Les U15C se sont imposés à domicile, 4 buts à 3, face à l'équipe du GJ St Quentin la Poiteviniere pour le 1er tour du challenge du district.

Les jeunes ayant montré l'exemple, il ne reste plus qu'à notre équipe fanion à les imiter, demain dimanche pour le 4ème tour du challenge de l'Anjou sur le terrain du Louroux Béconnais !

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !