NOEL APPROCHE !

17 décembre 2018 - 07:14

Comme tous les ans, à cette période de l’année, nos seniors se sont retrouvés vendredi soir, après la séance d’entrainement pour leur traditionnel repas de noël, qui cette année était organisé par leurs dirigeants et préparé par notre sponsor "le Gré de la Loire ".

Pour cette nouvelle édition les organisateurs, ont eu la très bonne idée de convier plusieurs générations de notre association : des U17 à nos « jeunes » vétérans (encore très en forme à l’image de notre grand Séb qui ce soir là était d’humeur espagnole !). Les membres du bureau étaient également de la partie.

En cette période de fêtes, ne manquait plus que la présence du Père Noel, mais cela n’a pas empêché les convives de s’échanger de petits présents tous plus originaux les uns que les autres !

Il faut bien avouer, que si pour certains le Père Noël a été plutôt généreux, pour d’autres, la crise s’est réellement fait sentir surtout pour notre coach Jean Philippe qui se souviendra certainement longtemps de son cadeau de noël hors du commun offert par le capitaine de notre équipe vétérans !

Merci aux organisateurs pour ce TRES BON MOMENT de convivialité !