8 novembre 2018 à 13:31

Historique !

Pour cette nouvelle saison 2018/2019, nous venons de passer le seuil des 185 licenciés ! Soit une hausse de plus de 13% par rapport à la saison passée.

Jamais depuis sa création en 1933, l’USSG Football n’avait enregistré autant d’adhérents. La récente victoire de notre équipe de France lors de la coupe du monde de cet été en Russie y est sûrement pour beaucoup, notamment pour nos catégories jeunes U7 à U11 où l’augmentation est la plus nette.

A nous, membres du bureau, dirigeants, éducateurs et parents de joueurs d’entretenir cette seconde étoile qui est apparue dans les yeux de nos jeunes champions !

En ce qui concerne, nos équipes seniors, la qualité du groupe et la bonne ambiance qui règne au sein de notre association sont certainement les explications de la hausse également de notre effectif.

L’USSG Football en quelques chiffres :

• 10 membres du bureau dont 2 femmes
  • 25 dirigeants
  • 2 arbitres officiels (un pour la catégorie U15 et un second pour la catégorie séniors)
  • 18 joueurs vétérans
  • 40 joueurs seniors