Arbitre Officiel !

29 octobre 2018 - 09:00

Arbitre Officiel !

C’est officiel, depuis samedi 27 octobre 2018, Monsieur ABID Mohammed Fouad, est le nouvel Arbitre Officiel de l’USSG Football pour la catégorie seniors. Ce weekend, il s’est vu remettre par le responsable en charge de l’arbitrage du District du Maine et Loire ses écussons et les documents nécessaires à la fonction d’arbitre.  Et dimanche, après son match en tant qu’observateur, il est venu nous rendre une petite visite au stade municipal pour nous annoncer de vive voix sa nomination.

Sur les 30 candidats inscrits à la formation initiale organisée par le District, seulement 22 personnes ont été admises.

Mohammed Fouad vient donc compléter notre effectif d’Arbitres Officiels en la présence de Dorian Spinar qui officie, lui, pour la catégorie U15.

Dès dimanche prochain, Mohammed Fouad revêtira sa tenue d'Arbitre Officiel pour son premier match de la saison!

L’ensemble de l’USSG Football souhaite la bienvenue à Mohammed Fouad et lui souhaite une très bonne saison sportive !

Si vous aussi, vous souhaitez devenir arbitre officiel n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des membres du bureau qui vous expliquera la démarche à suivre.