ANGERS SCO – OLYMPIQUE LYONNAIS

23 octobre 2018 - 12:37

ANGERS SCO – OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 27 octobre, douze jeunes de notre association se rendront au stade Raymond Kopa pour participer à l’animation «ramasseurs de balle » proposée par le SCO d‘Angers.

Et le match proposé est loin d’être une banale rencontre car le SCO d’ANGERS recevra le prestigieux OLYMPIQUE LYONNAIS pour le compte de la 8ème journée du championnat de France.

Les petits veinards auront donc la chance de côtoyer de prêt leurs idoles : BAHOKEN, TAIT, BUTELLE, NDOYE, ADELAIDE mais aussi DEPAY, LOPEZ, CORNET, TRAORE, NDOMBELE et beaucoup d’autres encore ainsi que deux des plus grands entraineurs du championnat de France à savoir messieurs MOULIN et GENESIO.

Un GRAND MERCI au SCO d’ANGERS d’avoir retenu notre candidature et ainsi permettre à douze de nos jeunes de pouvoir approcher leurs idoles le temps d’une soirée et de pouvoir contribuer à la victoire du SCO d’ANGERS  nous en sommes certains !

ALLEZ LE SCO !