21 octobre 2018 à 12:19

Une équipe à la découverte des grands terrains

Avec une cinquantaine de joueurs en catégorie U15, une troisième équipe a été engagée en 3ème division suite à la disparition de la 4ème division à l’intersaison. Cette équipe est composée d’une quinzaine de joueurs découvrant tous les grands terrains cette saison (tous U13 évoluant sur demi-terrain la saison passée).

Les trois dirigeants que sont Anthony Davy (F2C), Maryline Troispoils et Fabien Germon (USSG) s’attendaient à un championnat difficile à 3 niveaux. Malgré deux lourdes défaites, l’équipe a toujours gardé la tête haute en toute circonstance. Le bilan de la première phase qui vient de se terminer est équilibré avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites pour 25 buts marqués pour 24 encaissés.

Une très bonne ambiance règne sur le terrain ainsi que derrière la main courante avec les parents spectateurs qui encouragent les joueurs de cette équipe du groupement.

Allez les NOIRS ET BLANCS

Photos de la rencontre Longuenée – GJ  StGeorgeschalonnes : MT