Weekend d'importance pour l’USSG Football !

11 octobre 2018 - 21:07

Le weekend s’annonce dense pour l’USSG Football et son Groupement Jeunes avec Chalonnes !

Dès le samedi matin, notre équipe U15A se déplacera chez nos voisins du Louroux Béconnais. En cas de victoire, la deuxième place minimum sera assurée, et notre équipe évoluera en Division Supérieure pour la seconde phase du championnat.

Le samedi après-midi, notre équipe U17A recevra sur notre stade municipal, l’équipe du Landemont Laurentais. Comme pour notre équipe U15A, en cas de succès, l’équipe serait également assurée d’évoluer en Division Supérieure pour la seconde phase du championnat.

Notre équipe U17B exempte ce weekend, est elle aussi assurée d’évoluer en 2ème division lors de la 2ème phase.

Dimanche, ce sera le tour de nos seniors d’enfiler le bleu de chauffe. En effet, dès 12h30 en lever de rideau de notre équipe A, notre équipe réserve accueillera le club d’ANGERS FC2, pour le compte du 3ème tour du Challenge Hubert Sourice. L’équipe réserve qui vient d’enchainer deux résultats très négatifs aura certainement à cœur de montrer un autre visage devant son public.

Et enfin, à 15h00 notre équipe fanion accueillera pour le 2ème tour de la coupe de l’Anjou l’équipe de ST ANDRE / ST MACAIRE qui évolue en R3 et vainqueur de l’édition 2017. Un beau challenge à relever ….

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS et les NOIRS ET BLANCS (couleurs de notre Groupement Jeunes) !