La catégorie U9 entre en scène !

23 septembre 2018 - 16:50

La catégorie U9 entre en scène !

La saison 2018-2019 de l’USSG football est véritablement lancée !

En effet ce weekend, nos équipes U8-U9 sont entrées en piste ! Le premier plateau se tenait au stade d’Ingrandes sur Loire, où trois équipes de l’USSG étaient engagées.

Pour cette première journée l’effectif était loin d’être au complet, car seulement treize joueurs étaient présents sur un effectif de plus de trente (demande de licence en cours d’enregistrement pour un grand nombre).

A la fin du plateau les dirigeants de nos équipes : Boris, Matthieu, Steve et Ludovic étaient satisfaits des prestations de leurs petits protégés qui n’ont pas compté leurs efforts dans une organisation tactique certes un peu décousue il faut bien l’avouer !

Vivement le samedi 6 octobre pour le 2ème plateau qui se déroulera au stade de la Possonnière avec un effectif qui sera certainement beaucoup plus important.