L’EQUIPE RESERVE EN 4ème DIVISION !

14 juillet 2018 - 09:54

L’ÉQUIPE RÉSERVE EN 4ème DIVISION !

La belle 8ème place de notre équipe réserve la saison dernière va lui permettre de se maintenir en 4ème division la saison prochaine, malgré les remaniements de l’ensemble des groupes au niveau du département (D1 à D5).

Les choix faits par les dirigeants et le club en fin de saison dernière, se sont donc avérés payants. BRAVO et MERCI à tous les joueurs des équipes seniors B et A mais également aux joueurs de l’équipe vétérans qui sont venus épauler notre équipe réserve la saison passée. Nous pouvons savourer aujourd’hui les fruits de cet EFFORT COLLECTIF.

Un grand MERCI également à nos dirigeants Jérôme et Patrice pour leur dévouement pour cette équipe B la saison passée. Rien de tel qu’une bonne nouvelle comme celle-ci pour remobiliser toutes les troupes et repartir la saison prochaine sur de très bonnes bases, avec un groupe qui s’annonce de très bonne qualité et avec de nombreux nouveaux visages.

Reposez-vous bien et à la saison prochaine !

ET ALLEZ LES BLEUS !