SITE INTERNET

9 juillet 2018 - 20:25

SITE INTERNET

Pour la saison 2018/2019, le site internet sera l’outil privilégié par l’USSG football pour communiquer avec l’ensemble de ses adhérents. Des articles seront régulièrement publiés pour vous informer des actions menées au sein de notre association (manifestations, réunions, etc…) mais également pour vous tenir informés des résultats sportifs de l’ensemble de nos équipes.

Vous souhaitez ne rien rater de la vie de notre association, alors n’hésitez plus et devenez  membre de notre site !

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit juste de vous inscrire en haut de la page d’accueil de notre site en cliquant sur l’onglet « inscription », et à chaque parution d’article vous serez informés en temps réel.

A titre d’information, depuis la mise en place de la nouvelle commission communication,  notre site internet a déjà enregistré  9 000 visites pour le mois de juin et compte à ce jour 45 membres.