L’USSG FOOTBALL prend soin de ses sponsors !

1 juillet 2018 - 14:33

L’USSG FOOTBALL prend soin de ses sponsors !

Dimanche 1er juillet, les membres du bureau s’étaient donné rendez-vous au stade municipal pour ranger ses locaux et nettoyer les panneaux publicitaires de ses partenaires. Deux heures auront été nécessaires pour laver les 31 panneaux fixés en périphérie du terrain d’honneur.

Occasion pour l’USSG, à travers cet article, de remercier l’ensemble de ses partenaires qui chaque année nous renouvellent leur confiance. Grâce à eux, l’USSG Football peut offrir à ses adhérents de nouveaux équipements notamment pour les entrainements.

Pour la saison 2017/2018 grâce à nos partenaires le club a investi dans l’achat de trois jeux de maillots pour ses équipes jeunes U15 et U17 et a également pu organiser un déplacement au stade Raymond Kopa pour une vingtaine de ses jeunes joueurs pour assister à la rencontre SCO Angers – Montpellier. Pour la saison 2018/2019  se seront les maillots de nos équipes jeunes U11 et U13 ainsi que les maillots des équipes seniors et vétérans qui seront remplacés.

Pour les nouveaux sponsors qui seraient intéressés de venir nous rejoindre, merci de prendre contact avec notre référent sponsors Eric Mercier qui se fera un plaisir de vous expliquer les modalités de notre partenariat.

UN GRAND MERCI A TOUS NOS PARTENAIRES !

Au gré de la Loire - Autosur - Bessonneau Électricité - Bruno Baranger- Carrelage Collin

Carrosserie Biotteau - Charcuterie  Traiteur Bertaud - Chesneau Rémy - Couet Paysage

Crédit Agricole - Crédit Mutuel - Cyril Pasdoit - DDPL - Ferme du Chardonnet - Garage Blanchard

Garage Delaunay - Garage Deletre - Hébé Fremy - Idée naturelle - Jojo et Lulu - La Pamille