2 juin 2018 à 11:46

MERCI A TOUS !

Vendredi 1er juin, les membres du bureau ont réuni autour d’un apéritif dinatoire : les dirigeants, les éducateurs, les arbitres et les bénévoles de l’USSG afin de les remercier pour leurs actions au sein de l’association tout au long de la saison 2017/2018.

Ce moment de convivialité était l’occasion pour chacun de dresser, en préambule de l’assemblée générale qui se tiendra le vendredi 15 juin à partir de 19h30, le bilan sportif de la saison écoulée et d’évoquer, déjà, la préparation de la saison 2018/2019.

Merci à vous tous pour votre engagement auprès de nos équipes jeunes et moins jeunes (vétérans) et à la saison prochaine !

VIVE l’USSG FOOTBALL !

Nous ne sommes JAMAIS ASSEZ NOMBREUX dans les associations, le club recherche donc pour la saison prochaine :

- Des personnes pour intégrer le bureau

- Des dirigeants pour ses équipes U7 / U9, U13, U15 et U17

- Des éducateurs pour ses équipes U13, U15 et U17

- Des arbitres officiels

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à vous faire connaitre si possible avant l’assemblée générale du vendredi 15 juin 2018 auprès de Ludovic (06-65-80-69-47)