Stage U11 - U13

11 novembre 2017 - 16:38

Au club, avec l’expression « Vacances de la Toussaint » rime souvent « Stage U11-U13 ». Cette année et pour la 8ème fois, le club a organisé son stage annuel à l’attention des U11 et U13 lors de la seconde semaine des vacances de la Toussaint. Au programme : exercices techniques individuels et collectifs pour se perfectionner, questionnaires et échanges sur le Programme Educatif Fédéral auquel le club a adhéré il y a quelques années. Nouveauté cette année : un tournoi en salle le mercredi 1er novembre réunissant les familles. Hormis le caractère footballistique, le stage fut une réussite en terme de convivialité.

Pour les stagiaires : rendez-vous le 9 décembre pour assister à la rencontre Angers SCO - Montpellier HSC !