Un week-end : 3 "finales" pour nos jeunes !

14 novembre 2016 - 10:34

Ce week-end, trois finales avaient lieu sur les terrains pour no jeunes du GJ Chalonnestgeorges.

Les U15A se déplaçaient samedi matin chez leur dauphin Bourgneuf Ste Christine. Les deux équipes étaient certaines d'accéder à la 1ère division pour la seconde phase de la saison. Enjeu : Terminer à la première place du groupe. Face à une équipe hôte bien organisée, nos jeunes se sont inclinés sur le score de 5 à 2 et terminent seconds. Un bon match de préparation qui a permit à nos jeunes de voir la difficulté du niveau supérieur.

Les U15B recevaient samedi à St Georges le 4ème de leur classement à savoir Angers Bertin 2. Enjeu pour eux : la victoire afin de prétendre à la montée en 3ème division en terminant 1er ou 2nd. Avant la rencontre, nos jeunes pointaient à la 3ème place ex-aequo avec les 1er GJ Murs Denée Rochfort et 2ème Entente Bourgneuf St Pierre 2. Ces derniers se rencontraient. Nos jeunes avaient de grandes chances d'accéder à la Deuxième place voire à la Première. C'était sans compter sur l'équipe accueillie ce samedi qui  a surpris nos jeunes en début et fin de rencontre pour tirer le nul. Bilan : notre équipe finit Deuxième du classement et doit attendre les descente de PH pour savoir si elle accède au niveau supérieur. En attendant : croisons les doigts pour le meilleur ...

Sur le même terrain de St Georges, les U17A recevaient samedi après-midi l'équipe de l'AS Tiercé Cheffes, le premier du classement contre le second. L'enjeu était le suivant : Avec 24 points pour le GJ contre 22 pour Tiercé, le nul était le minimum à avoir pour nos jeunes pour espérer jouer en PH lors de la seconde phase. Au cours d'une rencontre âprement disputée, nos jeunes se sont imposés sur le score de 2 à 0 face à une belle équipe de Tiercé.

Résumé et photos du match en cliquant sur le lien suivant :

Merci à Richard VIAU pour le résumé et les photos