L'ASSEMBLEE GENERALE APPROCHE ...

14 juin 2016 - 17:23

Vendredi 17 juin  aura lieu lAssemblée Générale du club çà partitr de 19 h 30 à la Salle de COnvivialité au stade de St Georges.

Comme chaque année, c'est un moment important. Il permet de faire un bilan de la saison écoulée tant au niveau sportif, associatif que humain. Il projette le club dans les année futures de par les projets que chacun souhaite mettre en place.

C'est aussi le moment où chacun donne son avis lors des échanges mais également lors du vote pour entrée dans le bureau. Cette année, des places se libèrent. Si vous souhaitez participer à la vie du club, c'est le moment d'être présent !

Si chacun donne un peu, tout le monde avance !

Alors, rendez-vous vendredi à partir de 19 h 30 à la Salle de COnvivialité !!

Pour ceux qui désirent rendre leur demande de licence pour la saison prochaine : ce sera également le moment !