L’USSG Football en déplacement au stade Jean Bouin

28 octobre 2015 - 21:28

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre, les jeunes (de 9 à 12 ans) du club de l’USSG football ont participé à un stage qui s’est déroulé dans la salle Anjou 2000 sous la houlette de Fabien Germon. Occasion pour eux de découvrir et/ou d’approfondir les gestes techniques du football.

Pour récompenser ses jeunes stagiaires, le club avait organisé le samedi soir, un déplacement au stade Jean Bouin, pour assister à la rencontre Angers SCO – EA Guingamp, qui malgré les encouragements des jeunes supporters, s’est soldée par un score de parité (0-0).

Les jeunes sportifs auront donc terminé cette première semaine de vacances scolaires, fatigués mais ravis …