Assemblée Générale du vendredi 6 juin

5 juin 2014 - 10:56

ASSEMBLEE GENERALE de USSG Football

Le vendredi 6 juin, le club de football de St Georges sur Loire, organisait son assemblée générale. Occasion pour les membres du bureau, sous la houlette de son président Stéphane Banaletti de faire le bilan à la fois sportif et financier de la saison 2013-2014 et de présenter aux membres de l’association le projet du club pour la saison prochaine, avec entre autre, la création pour les catégories U15 et U17, d’un groupement avec le club de Chalonnes sur Loire. Nicolas Eon, l’entraineur des équipes seniors a également fait part de ses ambitions pour la saison prochaine avec l’objectif de la montée en 1ère division pour l’équipe fanion.

Le président a également annoncé la reconduite pour la saison prochaine des manifestations du club : stage de football pendant les vacances de la Toussaint, loto, et le tournoi inter quartiers, qui ont chacune rencontrée cette année un véritable succès.

Mme JANNEAU responsable de la commission Enfance, Jeunesse et Sport à la Mairie de St Georges sur Loire, avait répondu présente à l’invitation du club, et a été très attentive aux interrogations des membres du bureau et des membres de l’association notamment sur les problèmes récurrents d’infrastructures que rencontre le club depuis plusieurs années : occupation de la salle de convivialité ainsi que sur la gestion des terrains. A noter que le terrain stabilisé en cours de réfection devrait être opérationnel pour la fin de l’été.

Cette assemblée qui s’est déroulée dans la bonne humeur à l’image de son association, a été clôturée par un vin d’honneur.

Permanence pour les inscriptions saison 2014-2015 au stade :

-          Les Vendredis  4 et 11 juillet de 19h00 à 20h30

-          Les Samedis 5 et 12 juillet de 10h30 à 12h30