9 septembre 2018 à 16:20

L'USSG Football « Aux foulées des rêves » !

L'USSG Football « aux Foulées des rêves »  !

Après les très bons résultats sportifs obtenus par nos équipes  jeunes samedi (hormis un petit accident de l’une de nos équipes U15). Les jeunes de l’USSG Football s’étaient donnés rendez-vous ce dimanche matin, aux pieds des marches de l’Abbaye de St Georges sur Loire pour participer « Aux foulées des rêves » courses nature organisées par LEA.

Lucas, Thibaut (U17), Mathis, Tom et Ylan (U15) se sont élancés sur un parcours de 5km pour une petite séance de « décrassage » afin d’éliminer les toxines emmagasinées lors des matchs de la veille.

Mathurin (U20) lui, s’est élancé sur le parcours 9km pour un petit réveil musculaire en vue du match de l’après-midi avec notre équipe fanion.

Valentin et Marius (non présent sur la photo) deux de nos U7 se sont élancés sur un parcours de 800m pour peaufiner leur préparation physique en vue de la reprise des plateaux prévue le samedi 22 septembre.

Ludovic lui s’est élancé sur le parcours 19 km …pour le plaisir !

Et enfin Maryline accompagnée de nombreux parents de nos catégories jeunes et Jacques (dirigeant U11) avec sa femme se sont élancés sur le parcours marche de 13 km.

En ce dimanche matin ensoleillé, les chronos n’avaient que peu d’importance, l’objectif était ailleurs, montrer que l’Esprit d’équipe de l’USSG Football va au-delà des lignes blanches qui délimitent notre terrain de football.

Bravo à tous nos jeunes ... et moins jeunes !

Félicitations, également à l’association LEA pour l’organisation sans faille de cette nouvelle édition !

Et à l’année prochaine. !