Le 9 septembre l’USSG ira courir et marcher avec LEA !

22 juillet 2018 - 09:46

Le dimanche 9 septembre 2018, LEA (Loire Endurance Athlétisme) organise dans notre commune, des courses nature et des marches : « Les Foulées des rêves » dont les profits seront intégralement reversés aux associations « Marie Rêves et Espoir » et « A chacun son Everest ! ».

Pour cette seconde édition, l’USSG football participera à cette manifestation avec :

•  Ludovic qui s’alignera sur la course 9 km ou 19 km, selon le choix des membres de notre association qui souhaiteront se joindre à lui,
  • Marilyne qui prendra le départ du parcours marche
  • Mathis (U15) qui s’alignera sur le parcours 5 km.

Pour les membres de l’association qui voudraient se joindre à nous : joueurs U13 à U17, dirigeants, ou parents de joueurs, il suffit de vous inscrire sur le site de LEA www.leathletisme.blogspot.fr ou sur www.klikego.com  (certificat médical obligatoire avec la mention course à pied en compétition). Et, pour les personnes qui souhaiteraient courir comme nous aux couleurs de l‘USSG Football (short noir et maillot rouge et noir) merci d’informer Ludovic en ajoutant un commentaire à cet article, et il se chargera de vous fournir un maillot du club le jour de la course.

Malheureusement, pour les joueurs de nos équipes seniors et vétérans la participation à cette manifestation sera compromise du fait de la reprise de la compétition ce même weekend : tour de coupe.

Par contre, cette manifestation pourrait être l’occasion pour nos jeunes footballeurs U13 à U17 de peaufiner leur préparation physique en vue de la reprise des compétitions le weekend suivant.

Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

N’hésitez pas à diffuser largement cet article, l’ACTION menée par LEA est belle et le BUT encore plus beau !