ASSEMBLEE GENERALE de USSG Football !

16 juin 2018 - 12:12

Vendredi 15 juin, s’est tenue dans la salle de convivialité du stade, l’assemblée générale de l’USSG Football. Occasion pour les membres du bureau, sous la houlette du président Stéphane Banaletti de faire le bilan à la fois sportif et financier de la saison 2017-2018.

Pour Stéphane notre président et Fabien notre secrétaire, cette assemblée générale avait une saveur particulière, en effet après de nombreuses années à œuvrer pour notre association, ils ont décidé de passer le flambeau sans pour autant quitter définitivement l’association puisqu’ils feront partie de l’effectif de l’équipe vétérans la saison prochaine. Du fait de sa nouvelle fonction d’entraineur des équipes seniors la saison prochaine, Jean Philippe a également laissé sa place de vise président.

Avec les départs de Stéphane, Fabien et Jean Philippe, une page de l’USSG Football se tourne, et une nouvelle va s’écrire avec l’entrée dans le bureau de trois nouveaux visages :

• Adrien GENITONI (Joueur de l’équipe fanion)
  • Claude ST JEAN papa de Dorian (joueur de l’équipe U15)
  • Steve COURTOGIT papa d’llyess (joueur de l’équipe U7)

La nouvelle saison (2018/2019) arrivant à grands pas, le nouveau bureau ainsi constitué s’est réuni dans la soirée pour élire les nouveaux membres du bureau, à savoir :

• Président : Ludovic DEVY
  • Vise Président Claude GUENAL
  • Trésorier : Jean François GAUDIN
  • Trésorier adjoint : Claude ST JEAN
  •  Secrétaire principal : Julien SEMENSATIS
  • 1er secrétaire adjoint : Mathilde CLEMENT
  • 2ème secrétaire adjoint : Adrien GENITONI
  • Membres du bureau : Maryline TROISPOILS, Steven GRELLIER, Thomas RIOT et Steve COURTOGIT

La saison 2017/2018 à peine achevée, le nouveau bureau se réunira dès lundi prochain (18 juin) à 20h15 dans la salle de convivialité pour déjà se mettre au travail et préparer la nouvelle saison 2018/219 qui s’annonce palpitante.