TOURNOI INTERQUARTIERS 2018

12 mai 2018 - 17:32

Comme chaque année, l’USSG organisait le jeudi 10 mai, son traditionnel tournoi inter-quartiers de football au stade municipal.

Cette année, quatorze équipes composées soit d’habitants d’une même rue ou soit formées des membres de différentes associations de la commune à l’image du basket, se sont affrontées tout au long de la journée sous un soleil printanier. Les « USS Gettes », la seule équipe féminine du tournoi a même relevé le défi sous la houlette de sa capitaine Mathilde.

La finale qui a vu s’opposer les équipes du « Gré de la Loire » et de la « Carrosserie Biotteau » a été magistralement arbitré par Dorian Spinar, notre tout jeune arbitre officiel, âgé seulement de 14 ans. Comme pour l’édition 2017, c’est l’équipe du « Gré de la Loire » qui s’est difficilement imposée sur le score de 1 à 0. Cette manifestation, dont le seul enjeu était de passer un moment de convivialité et d’amitié a été cette année encore, une véritable réussite et ce n’est pas le sourire de notre président, en fin de journée qui en sera la preuve du contraire.

A noter dans vos agendas :

Le vendredi 15 juin à 19h30 à la salle de convivialité, notre Président Stéphane Banaletti présidera pour la dernière fois l’assemblée générale de l’USSG football. En effet, après 5 années de bons et loyaux services à la tête de l’association, il a décidé de quitter ses fonctions de Président.  Nous vous invitons donc à venir TRES NOMBREUX à cette assemblée générale, pour lui faire part de VOTRE RECONNAISSANCE pour toutes ces années passées à œuvrer pour le bien de notre association.

Ce sera peut être également l’occasion pour vous, de venir nous rejoindre pour poursuivre avec nous l’histoire de l’USSG football…