Demie finale de Coupe de l'Anjou U17

7 mai 2017 - 23:27

Dernière équipe du GRoupement de Jeunes Chalonnestgeorges encore en coupe, l'équipe U17A qui évolue tous les week-ends depuis décembre en PH (ligue et actuellement 2ème) jouera sa place en finale de la Coupe de l'Anjou U17 ce samedi 13 mai à 17 h 00 au Stade Julien Lambert de Saint Melaine sur Aubance. Après être sorite de poule et avoir éliminée à tour de rôle Angers Intrépide (DH), Andrezé Jub Jallais (PH) puis Beaucouzé (DS), l'adversaire du jour sera l'ES Segré HA pensionnaire de Division Supérieure et jouant les premiers rôles.

Le vainqueur rencontrera le gagnant de Avrillé (DH) - Vaillante Angers (Elite) le 27 mai à Pouancé.

Venez nombreux à Saint Melaine samedi pour encourager nos jeunes joueurs !