Dimanche 29 novembre : début du Téléthon sur Saint Georges sur Loire

1 décembre 2016 - 19:35

Avec la réception de Angers Vaillante 3 par l'équipe Seniors Fanion sonnait le début de la grande manifestation du Téléthon sur la commune de Saint Georges sur Loire.

Outre la victoire des Rouges et Noirs (10 à 2) et dans le cadre du Téléthon, beaucoup personnes ont participé à la tombola organisée afin de gagner un ballon du match ou le premier lot qui était le maillot n°17 du capitaine professionnel  Angevin Cheik Ndoye.

A l'issue de la rencontre, deux tirages au sort ont été réalisés par François et Christophe, deux résidents de la Résidence Yolaine De Kepper. Le premier tirage effectué par François a désigné Chrétien Claude comme gagnant d'un ballon du match. Le second fait par Christophe a choisi comme gagnant du maillot Biotteau Patrick, dirigeant et ancien président du club. Heureux de sa chance, Patrick a remis son lot à François pour le remercier de ses déplacements et de ses encouragements envers les joueurs de Saint Georges.

Merci aux participants de la tombola qui ont déjà permis de récolté 270 € pour le Téléthon 2016 sur Saint Georges.

Merci aux résidents et à leurs accompagnateurs d'être venus lors e cet après-midi froid et convivial.

Le Téléthon continue et sera visible à Saint Georges jusqu'à dimanche via des manifestations organisées par d'autres associations.