Début du Téléthon 2016 au stade Dimanche 27 Novembre

21 novembre 2016 - 23:15

Comme tous les ans, le club de football a l'honneur de lancer le grand rassemblement qu'est le Téléthon sur la commune de Saint Georges sur Loire.

Avec une semaine d'avance sur la vraie date, le club organise cette année une tombola durant la rencontre de l'équipe fanion Seniors contre Angers Vaillante.

Le lot sera le maillot du SCO d'Angers floqué du numéro 17 du capitaine Cheikh Ndoye !

Ce maillot sera également dédicacé par les joueurs professionnels de l'équipe du SCO.

N'hésitez pas à vous déplacer au stade dimanche pour participer à cette grande manifestation qu'est le Téléthon, encourager les joueurs de St Georges et pourquoi pas remporter le maillot mis en jeu !!