Une montée et un titre

13 juin 2016 - 22:41

Dimanche matin avait lieu le dernier match de championnat pour les Vétérans devant quelques supporters !

En jeu : la première place et la montée face à une équipe de Nyoiseau qui pouvait également prétendre à la montée à la lace de nos joueurs en cas de victoire.

La rencontre débute sur un bon rythme. Les Rouges et Noirs ouvrent rapidement le score par deux fois puis arrêtent de jouer. Les bleus marines en profitent pour les surprendre sur une frappe des 25 mètres qui lobe le gardien local. Ce but réveille les St Georgeois assoupis jusqu'à la pause.

La seconde mi-temps débute de la meilleure des manières avec deux buts coup sur coup pour les locaux (4 - 1). Les visiteurs bleus marines auront un sursaut d'orgueil sur un coup-franc d'une vingtaine de mètres qui continuera d'entretenir l'espoir de revenir au score (4-2). La fin de la rencontre se traduit par une baisse de l'engagement physique de part et d'autre. Le score est scellé.

Bravo pour cette première place au classement et pour la montée en 2ème division !