Dernier week-end de compétition à enjeux !

26 mai 2016 - 16:45

Ce week-end : c'est le dernier jour de compétition pour le gros des équipes du club avec des objectifs différents pour chacun. Passage en revue ...

Les U9 : Dernier plateau programmé samedi à partir de 14 h 30 à Montjean avant la journée départementale du 11 juin. Objectif : jouer au foot  pour s'amuser !

Les U11 : Avant-dernier plateau samedi à partir de 15 h 45 à La Poitevinière. Objectif : continuer sur la façon de jouer acquise depuis quelques week-ends !

Les U13 : Dernier match de championnat samedi à partir de 10 h 45 contre GJ Posso St Jean à Savennière avant la finale du Challenge U13 le 18 juin à Doué La Fontaine. Objectif : la victoire pour conserver notre 3ème place au classement !

Les U15B : Dernier match de championnat samedi à partir de 10 h 30 à Angers Bertin. Objectif : le même que les U13, gagner pour avoir la 3ème place détenue par le Mesnilaurentais battu la semaine dernière !

Les U15A : Dernier match à Chalonnes samedi à partir de 10 h 30 contre Le Puy Vaudelnay (2ème). Objectif : Faire tomber le second du classement !l

Les 17B : Dernière rencontre à Ingrandes à partir de 15 h 00 contre le GJ Pomjeanais Ingrandes samedi. Objectif : La victoire afin de finir la saison sur une note positive !

Les 17A : Dernière rencontre à Corné contre GJ AndarBrain Corné à partide  15 h 00 samedi. Objectif : Faire tomber le premier du classement chez lui après l'avoir battu à domicile !

Les U19 : Dernier déplacement à La Tessoualle contre le GJ Puy La Tessoualle à partir de 17 h 00 samedi. Objectif : la victoire pour conserver la seconde place au classement.

Seniors B : Dernière réception à partir de 15 h 00 du Marillais Bouzillé. Objectif : après avoir battu le 1er (Pomjeanais : 3 à 1), gagner contre le 3ème et préparer la finale du Challenge du District de la semaine prochaine.

Seniors A : Dernier déplacement à partir de 15 h 00 à Chalonnes. Objectif : la victoire pour assurer le maintien face au dernier qui n'a malheureusement plus rien à jouer.

Vétérans : Avant dernière rencontre chez le second, la NDC à partir de 09 h 00 dimanche/ Objectif : la victoire pour assurer la premièr place au classement et la montée