Ca casse et ça passe !!

2 mai 2016 - 15:54

Ce dimanche 1er mai était synonyme de coupe pour deux équipes du club.

Les U19 en groupement de jeunes avec Chalonnes-Chaudefonds se déplaçaient à 10h30 aux Hauts de Saint Aubin d'Angers. Le résultat fut sans appel. Après avoir mené 1 à 0, nos jeunes joueurs se sont faits rattrapés et dépassés pour finir la première période sur le score de 3 à 1. La seconde mi-temps fut encore plus compliquée face à une belle équipe blanche et verte. Ce huitième de finale se solda par un 9 à 1 en faveur pour le club angevin. Un peu déçus, les U19 vont finir leurs trois derniers matchs sans enjeu sportif mais avec une volonté de finir à la seconde place de leur groupe, place qu'ils occupent actuellement (6 points de retard sur le 1er).

Les Seniors B se déplaçaient sur le terrain de Huillé pour affronter l'équipe locale Huillé Lézigné Baracé à 15h00. Sur un terrain en bon état, la rencontre était relativement ouverte. Des occasions de but franches de part et d'autre. Les Rouges et Noirs ouvraient la marque en seconde période  mais se faisaient rapidement rattraper dans les minutes qui suivirent. Score final à la fin du temps réglementaire : 1 - 1. Les prolongations étaient à disputer. Chaque période de prolongation a vu un but rouge et noir. Le score final fut de 3 à 1 avec un carton rouge pour le numéroi 2 local suite à un second avertissement. La rencontre était serrée, seul le réalisme St Georgeois a fait la différence ainsi qu'un bon gardien de but.

Le rendez-vous est pris le dimanche 05 juin 2016 à Cléré sur Layon pour jouer la finale face à Montreuil Juigné BF 3 qui s'est défait de l'équipe 4 de Angers NDC.

Allez les Rouges et Noirs !