LES SENIORS B VALIDENT LEUR BILLET POUR LA DEMI-FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT

10 avril 2016 - 18:52

Dimanche après-midi, les SENIORS B ont fait le travail en s'imposant 1 à 0 face au MAY SUR EVRE.

La première mi-temps n'est pas très riche en actions de but. Les équipes n'arrivent pas à poser le jeu et le vent joue les troubles fêtes. Chacun reste sur sa fin à la mi-temps et les supporters espèrent une réaction en seconde période.

De retour des vestiaires, les rouges et noirs repartent avec de meilleures intentions visiblement tournées vers une plus grande prise de risque pour déverrouiller la situation. Les duels sont de plus en plus accrochés et Monsieur l'arbitre s’active à sortir les cartons jaunes pour prévenir tout engrenage. La coupe c'est ça, ça passe ou ça casse alors tous les joueurs s'investissent sans compter.

Le public nombreux pousse son équipe (mention spéciale au COP du MAY qui a chanté de bout en bout). On sent qu'à tout moment, cela peut basculer d'un côté comme de l'autre. Grosse frayeur à la 70ème lorsque notre portier se retrouve face à l'avant centre qui ne trouve pas le cadre. Cette action sans frais rebouste les joueurs qui redoublent les passes. 75ème Thomas bien lancé se présente devant le gardien et inscrit le seul but de la partie d'une belle frappe qui trompe le gardien. Le public exulte ENFIN !!!!

Il faut tenir jusqu'au bout car les jaunes et noirs n'ont pas abdiqué loin de là. Ils s'accrochent à l’hypothétique égalisation qui leur permettrait de jouer les prolongations. Les dernières minutes + les 5 additionnelles finissent par ronger le sang des spectateurs. Sur une dernière action, le MAY est vraiment à deux doigts de revenir au score.

L’arbitre siffle la fin du match, DÉLIVRANCE et SATISFACTION GÉNÉRALE à l'USSG.

On est en demi-finale du challenge du DISTRICT.

QUE DU BONHEUR !!!

BRAVO AUX JOUEURS ET MERCI AU PUBLIC POUR SES ENCOURAGEMENTS.

Vive l'USSG.

Commentaires

Staff
Richard Viau
Richard Viau 11 avril 2016 09:15

Bravo aux joueurs. Une partie compliquée dont ils ont sû finalement tirer profit pour l'emporter. Félicitations aussi au cop du MAY qui a animé les tribunes. Un bel après-midi de football en somme.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

02 Novembre

OLIVE Enzo (U11)


03 Novembre

 COUTAULT François (U11)

DANIELO Jean Pierre (Seniors)

 

06 Novembre

SUPIOT Sébastien (Vétérans)

 

08 Novembre

GOREAU Baptiste (U17)

 

10 Novembre

ABRIVARD Vincent (Vétérans)

TALOUR Jules (Seniors)


11 Novembre

CHABOSSE Ronald (Seniors) 


14 Novembre

ARS Malo (U15)

 

16 Novembre

TORCHE Alexis (Seniors)

 

23 Novembre

MATTE Lenny (U13)


29 Novembre

SARAGOSSI Enzo (U15)

 

30 Novembre

BRIAND Yohan (Vétérans)

RAIMBAULT Raphaël (Seniors)

OU EST NOTRE ARBITRE CE WEEK-END ?

DOGAN Mehmet

Reprise en août 2017