Le Groupement de Jeunes ne s'arrête pas avec la trève !

4 juillet 2015 - 13:53

Lundi 29 juin, les bénévoles en charge du Groupement de Jeunes (U15 à U19) se sont retrouvés à St Georges pour préparer la prochaine saison. Valentin a présenté un bilan des inscriptions qui permet d'annoncer que 2 équipes U15, 2 équipes U17 et 1 équipe U19 évolueront l'an prochain. Des parents et joueurs ont déjà fait part de leur intention de s'investir pour les encadrer. Bravo à eux mais le nombre n'est pas encore suffisant.

Les deux clubs cherchent encore desw bonnes volontés pour encadrer ces équipes de jeunes. Encadrer les équipes ne demande pas une super connaissance du jeu, il s'agit surtout de s'engager pour partager la même passion du ballon rond. Vous serez aidés par nos deux éducateurs Valentin et Fabien qui passeront régulièrement sur les terrains. Les autres parents coaches apporteront leur expérience acquise au fil des ans.

Chers parents ou joueurs, venez tenter l'aventure du coaching avec vos enfants et leurs copains. Vous allez vivre des émotions incomparables et participer à une vraie expérience avec des jeunes passionnés par leur sport. Cet appel concerne également les joueurs plus âgés qui trouveront une façon originale de s'impliquer avec les plus jeunes

N'hésitez pas à nous rejoindre