4 juillet 2015 à 13:26

L'USSG en déplacement à Boran (Oise)

Le week-end du 26 au 28 juin, des joeurs de l'USSg se déplaçait à Boran sur Oise (60) pour effectuer pour la 5ème fois un tournoi à 11 sur invitation du club local président par Momo, le père de Laura conjointe de Nicolas Riot.

Le départ était donné le vendredi soir à 19h00 au stade avec 2 minibus soit 17personnes (2 accompagnateurs sportifs Patrick et Jean François, 2 supporter Laura et Atilio et 13 joueurs Niciolas, Jean Pierre, Julien, Dylan, Raphaël, Guillaume, Pascal, Romain, Thomas, James, Sébastien, Fabien et Steven.

Le tournoi était organisé sous forme de championnat aller-retour entre 4 équipes soit 6 matches de 15 minutes  puis la finale en 2 fois 15 minutes.

L'équipe de St Georges finit 2ème et accède à la finale contre Boran club hôte. Cette rencontre se solde par un match nul et une défaite aux tirs aux buts pour les Rouges et Noirs. Le tournoi a été marqué par la blessure au genou de James dès la première rencontre le matin.

Après une journée chaude, un concert et un feu de la St Jean ont clôturé la journée du samedi.

Le lendemain, dimanche, le retour a été effectif dans l'après-midi.

Remerciement au club de Boran pour son accueil et sa convivialité.

Voir également