TOURNOI INTER-QUARTIERS

23 mai 2015 - 11:05

Jeudi 14 mai, l'USSG football organisait son traditionnel tournoi inter-quartiers.

Cette année, se sont douze équipes, composées soit d’habitants d’une même rue à l’image des Airelles, les Fougères, ou soit formées des membres de différentes associations de la commune à l’image du club de basket ou encore des sapeurs pompiers de St Georges sur Loire, qui se sont affrontées tout au long de la journée sous une météo parfois capricieuse.

En finale, pour la deuxième année consécutive s’est l’équipe « Boisson & Biotteau » qui s’est difficilement imposée face une équipe des « Bidasses en folie » accrocheuse à l’image de son capitaine Vincent Abrivard.

Cette manifestation, dont le seul enjeu était de passer un moment de convivialité et d’amitié a été cette année encore, une véritable réussite.

Merci à tous et rendez-vous l’année prochaine !