Réunion de secteur des catégories U10 à U13.

18 janvier 2015 - 10:36

Vendredi 9 janvier 2015 de 20h à 23h, s'est déroulé dans la salle de convivialité du club, la réunion de secteur pour les catégories U10 à U13 organisée par le district du Maine et Loire. L'objectif de la réunion étant de faire un bilan à la mi saison des catégories du foot à 8, C'est également l'occasion pour les représentants du district d'échanger avec les dirigeants des différents clubs du secteur, sur les difficultés qu'ils rencontrent lors des plateaux du samedi.

Une cinquantaine de personnes représentants 25 clubs, étaient présentes.

Notre club était représenté par Jean Philippes Saragossi ainsi que par Marilyne Troispoils, Jean François Gaudin, Fabien Germon et Ludovic Devy.